Notes from Coline

Notes from Coline

Les 10 romans qui m'ont fait pleurer.

J'ai découvert, il y a très peu de temps, le Top Ten Tuesday (TTT).  TTT, c’est un petit rendez-vous autour des Livres initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.

Le thème d'aujourd'hui est certainement celui qui me parlera le plus, alors j'ai eu très envie de commencer à participer au TTT  dès aujourd'hui :

Les 10 romans qui vous ont fait pleurer.

C'est une excellente façon de vous permettre de me découvrir. Très étrangement, la première chose que je recherche dans un livre c'est l'émotion et plus précisément être émue aux larmes. Ce n'est pas chose facile mais ceux-ci ont réussi :

 

 

 

 

n-oublie-pas-que-je-t-aime.jpg          la nostalgie de l'ange.jpg

 

 

                        

 

 

 

 

 

 

elle-s-appelait-sarah-.jpg          et tu n'es pas revenu.jpg

 

 

 

 


les gens heureux lisent et boivent du café.jpg          Le-Petit-Prince.jpg

 

 

 

 


l'étoile d'erika.jpg          veuf.jpg

toutes-ces-choses-qu-on-ne-s-est-pas-dites-2484-250-400.jpg          un doux pardon couverture.jpg



Vous l'aurez certainement remarqué, un album s'est glissé dans mon top 10, mais il m'a tellement touché que je ne pouvais pas l'ignorer.

Je vous parlerai très certainement de chacun de ces livres en détails, d'ici là je vous dit à très vite!

 

Coline Nelson.



13/09/2016
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres