Notes from Coline

Notes from Coline

[ Book Haul ] 09/09/2016

Après un long moment de réflexion, il semblerait que j'ai enfin décidé de me lancer.

Un peu pour me souvenir, beaucoup pour partager.

Je n'ai découvert le monde des Booktubeuses que depuis très peu de temps. C'est une vidéo de Bulledop qui aura terminé de me convaincre d'apporter, modestement, ma contribution à ce bel espace.

 

Je ne pense pas (pour le moment) passer devant la caméra. Ce n'est pas dans le langage oral que je m'épanouie mais bien à l'écrit.

Alors on se retrouvera ici, pour parler de livres mais pas seulement.

Je vous laisse avec ma première vidéo, et je vous dis à très vite!

Coline Nelson.

 

 



09/09/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres